webleads-tracker

Consumer Packaged Goods

PLM / PIM – 2 approches complémentaires, 1 objectif commun : l’information produit

  • 0
  • 21 février 2017
Livre blanc PLM PIM

Il y a quelques temps, je vous proposais de découvrir un livre blanc abordant la complémentarité du couple PLM et ERP. Je me suis intéressée aujourd’hui aux solutions PLM et PIM.

Alors de quoi parle-t-on ? Quel est le rôle de chacune des solutions ? Comment sont-elles complémentaires ? C’est ce que je vous propose de découvrir au travers de notre tout dernier livre blanc.

Le marché très concurrentiel et mondial dans lequel évoluent les industries agroalimentaires, les pousse à innover et à lancer de nouveaux produits le plus rapidement possible.

Pour soutenir cette stratégie d’innovation, de plus en plus d’entreprises misent sur des solutions logicielles telles que le PLM (Product LifeCycle Management) ou le PIM (Product Information Management). Pourtant la distinction entre ces 2 solutions peut sembler vague au premier abord. L’ambiguïté de la terminologie « Référentiel Produit » alimente la confusion pour les IAA.

Découvrez au travers de ce livre blanc les rôles des outils PLM et PIM, et comment ces deux outils sont complémentaires et essentiels pour répondre aux défis des entreprises du monde alimentaire.

Telecharger le livre blanc PLM Lascom

Pour accéder au livre blanc, cliquer sur le lien suivant: « PLM/PIM: 2 approches complémentaires, 1 objectif commun: l’information produit- Découvrez l’articulation des solutions PLM et PIM »

Laissez un commentaire

Vous avez un projet ?

Pour répondre à vos questions, échanger avec nos équipes, en savoir plus sur nos solutions ou organiser une présentation : contactez-nous en un clic !