webleads-tracker

Infographie: développement de nouveaux produits & innovation – la productivité ne suffit plus !

  • 0
  • 2 décembre 2019
innovation et développement de produits

L’importance de l’innovation et de l’expérience client au sein du secteur de l’agroalimentaire et de la cosmétique fait partie des problématiques phares que nous traitons dans ce blog.

Dans cet article, découvrez en image, pourquoi la productivité ne suffit plus dans l’industrie CPG et la grande distribution !

En effet, le secteur de la distribution doit évoluer au sein d’un environnement qui ne cesse de bouger, ou les réglementations sont de plus en plus strictes, ou la concurrence augmente, ou les marques de distributeur doivent se différencier des marques nationales, etc.

Pour s’affranchir de toutes ces contraintes et libérer l’innovation, les entreprises ont besoin d’une solution informatique capable de gérer correctement les contraintes de réglementation, le partage des idées et leur scoring, le déploiement international, les impératifs de gestion du multilingue, etc.


Innovation : dépasser la productivité pour optimiser le développement des nouveaux produits

En cela, le PLM est un outil à la fois de gestion et d’harmonisation des données (réglementaires, gammes de produit, composition), un outil de collaboration et une solution qui accélère le développement de nouveaux produits. C’est la solution idéale pour répondre aux besoins métiers des distributeurs et des industriels de l’agroalimentaire et de la cosmétique.

(pour accéder à l’infographie, il vous suffit de cliquer sur l’image)

Télécharger le livre blanc : l'innovation, un levier de croissance au service de la distribution

Laissez un commentaire

Vous avez un projet ?

Pour répondre à vos questions, échanger avec nos équipes, en savoir plus sur nos solutions ou organiser une présentation : contactez-nous en un clic !