Vous avez un projet ?
Pour répondre à vos questions, échanger avec nos équipes, en savoir plus sur nos solutions ou organiser une présentation : contactez-nous en un clic
Que ce soit dans le monde alimentaire ou plus généralement des produits de grande consommation, piloter un projet nécessite d'être capable de gérer, de constater, d'analyser, de disposer de KPI ou encore de corriger. En cela le PLM se positionne comme un outil opérationnel pour piloter au quotidien les tâches et les décisions liées au développement des produits et des projets. C'est en particulier le cas pour les PLM agroalimentaires.
Il va vous permettre d'analyser les informations pour proposer et pousser des actions, prioriser les projets à valeur ajoutée et abandonner ceux qui ne le sont pas.
Voici quelques exemples:
Vous l'aurez compris, piloter un projet ce n'est pas se contenter d'une information passive mais c'est analyser et proposer les actions à réaliser afin d'orienter au mieux les décisions à prendre. Vos informations prennent toutes leurs valeurs une fois qu'elles sont liées aux processus, aux tâches et aux décisions.