webleads-tracker

Consumer Packaged Goods

Comment s’organisent les appels d’offres dans un projet ?

  • 0
  • 14 novembre 2017
GAO

La mise sur le marché de nouveaux produits innovants est actuellement l’un des principaux facteurs de réussite pour les industries et les distributeurs de produits de grande consommation. Innover en étant réactif et perspicace permet à ces entreprises d’accroître les opportunités et d’être beaucoup plus compétitives.

Pour répondre à ces besoins, il est important pour ces entreprises de commencer par automatiser les processus pour une gestion efficace des appels d’offres.

Un appel d’offres pour un produit en marque propre ou en marque de distributeur a pour objectif d’identifier le ou les fournisseurs qui répondront au cahier des charges préalablement élaboré par les personnes en charge de l’appel d’offres.

Ainsi, un processus de gestion d’appels d’offres maîtrisé passe par plusieurs étapes fondamentales, que je vous propose de découvrir en image.

(pour accéder à l’infographie, il vous suffit de cliquer sur l’image)

Portail gestion des appels d'offres Lascom

Laissez un commentaire

Vous avez un projet ?

Pour répondre à vos questions, échanger avec nos équipes, en savoir plus sur nos solutions ou organiser une présentation : contactez-nous en un clic !