webleads-tracker

Consumer Packaged Goods

Concevoir, développer et lancer rapidement de nouveaux produits : rien de plus simple avec une solution PLM !

  • 0
  • 17 janvier 2017
project management

La création et le lancement de produits restent l’une des principales stratégies de croissance des entreprises petites ou grandes. Le but recherché pour ces entreprises est bien évidemment d’être innovantes, attractives et leaders sur un marché.

Ainsi pour se démarquer des concurrents, les industriels de l’agroalimentaire doivent être capables de gérer efficacement le développement de nouveaux produits. Et pour cela, ils vont miser sur une solution PLM.

Dans la gestion de projets agroalimentaires, disposer d’une vue d’ensemble sur les différents aspects tels que les plannings permettant de suivre l’avancement des tâches (terminées, en cours, futures, retards, etc.) ou encore d’accéder aux différents commentaires, échanges, et livrables est primordial pour maitriser au mieux les risques et mener efficacement le lancement de nouveaux produits.

C’est dans cette optique que Lascom CPG propose le module Business capable de:

  • Maitriser le respect des plannings
  • Superviser le processus de développement et le lancement du produit
  • Améliorer la collaboration entre les différents services de l’entreprise (marketing, R&D, qualité…)

En consolidant ces informations et en fournissant un reporting intégrant une vision globale, il garantit le succès de vos projets de votre entreprise ainsi que la cohésion des équipes impliquées.

Découvrez Lascom CPG: la solution 100% PLM dédiée aux industries agroalimentaires.

Laissez un commentaire

Vous avez un projet ?

Pour répondre à vos questions, échanger avec nos équipes, en savoir plus sur nos solutions ou organiser une présentation : contactez-nous en un clic !