webleads-tracker

Consumer Packaged Goods

#5: Piloter et maîtriser son portefeuille produit

  • 0
  • 13 octobre 2015

consolidation donnéeNous arrivons aujourd’hui à la dernière infographie présentant notre 5eme point clé, à savoir: piloter et maîtriser son portefeuille produit.

C’est parce ce que l’entreprise est capable de collaborer et d’échanger les données, qu’elle peut consolider les informations et ainsi piloter son portefeuille produit.

Il est donc important que le référentiel produit intègre des outils de reporting capables de transformer toutes les données en informations exploitables au travers de rapports interactifs.

Une meilleure gestion du portefeuille produit assure la réduction des coûts et la maîtrise de la profitabilité. Les entreprises ont besoin d’une vision consolidée de leur portefeuille produit pour traiter l’ensemble des demandes (brief marketing, appels d’offres, etc.), accélérer la mise sur le marché des produits, et anticiper l’avenir.

Je vous laisse découvrir tout cela en image

(pour accéder à l’infographie, il vous suffit de cliquer sur l’image)

piloter son portefeuille produitPour en savoir plus sur le sujet, téléchargez notre guide pratique:
« R&D, qualité, marketing: une méthode en 5 points pour dynamiser l’innovation »

Laissez un commentaire

Vous avez un projet ?

Pour répondre à vos questions, échanger avec nos équipes, en savoir plus sur nos solutions ou organiser une présentation : contactez-nous en un clic !