webleads-tracker

Consumer Packaged Goods

Marché de l’électroménager: une remontée en puissance!

  • 0
  • 11 février 2015

Marché de l'électroménager: une remontée en puissance!De beaux résultats pour les ventes de petits et gros appareils électroménager qui connaissent une progression de 1,4% du chiffre d’affaires pour cette année 2014. Ces chiffres signent le retour de croissance de ce marché qui n’avait plus enregistré d’aussi belle augmentation depuis 3 ans.

Dans une atmosphère quelque peu morose des biens d’équipement, cette augmentation place le marché de l’électroménager comme 2e plus forte hausse, tout juste derrière les télécoms qui pour leur part enregistrent une progression de 18,3% et devant l’automobile qui enregistre une progression de 0,3% comme nous le révèle un article de LSA.

Une année 2015 qui s’annonce connectée!

Manifestement, le connecté sera au cœur des marchés non-alimentaires. Je vous en parlais il y a quelques semaines, (vous pouvez d’ailleur retrouver mon article en cliquant-ici) de belles perspectives pour l’internet des objets pour les produits High Tech sont attendues pour 2015, et bien c’est au tour de l’électroménager d’attaquer ce segment. Les consommateurs attendent de ces appareils connectés: des gains de temps pour se faciliter la vie au quotidien, des économies d’énergies ou encore une meilleure gestion de leurs usages.

Autant de services bien concrets !

Laissez un commentaire

Vous avez un projet ?

Pour répondre à vos questions, échanger avec nos équipes, en savoir plus sur nos solutions ou organiser une présentation : contactez-nous en un clic !