webleads-tracker

Consumer Packaged Goods

Dossier: « Réglementation INCO 1169/2011, et après ? »

  • 0
  • 1 décembre 2014

Livre blanc: Règlementation INCO 1169/2011, et après ?A moins de 2 semaines de l’entrée en vigueur de la première échéance de la réglementation INCO, je vous propose de découvrir un livre blanc rédigé par nos experts à destination des professionnels de l’agroalimentaire et de la restauration que vous soyez industriels ou distributeurs.

Ce dossier recense et analyse les méthodes pour transformer les exigences de la nouvelle réglementation INCO en opportunités pour les professionnels.

La plupart des industries des secteurs de l’alimentaire et de la restauration perçoivent les exigences de cette nouvelle réglementation comme des contraintes. Et on peut les comprendre, tant l’exercice est rendu difficile par la multiplication des produits et des références impactés.

Mais pourquoi ne pas rebondir sur l’application de cette législation pour en dégager les aspects positifs et les bénéfices associés ?

En effet, il ne s’agit pas uniquement d’être conforme à INCO, mais d’en profiter pour voir bien au-delà et optimiser les processus de développement et de conception de nouveaux produits.
Cette nouvelle réglementation, qui nécessite un grand nombre de données structurées, va permettre aux différents professionnels du secteur d’entretenir une base de données fiable et à jour. Un bon moyen de renforcer l’information produit pour le consommateur qui pourra acheter en meilleure connaissance de cause.

>>Accéder à l’intégralité du livre blanc et téléchargez le gratuitement: « Réglementation INCO, et après?« 

Livre blanc: Règlementation INCO 1169/2011, et après ?

Laissez un commentaire

Vous avez un projet ?

Pour répondre à vos questions, échanger avec nos équipes, en savoir plus sur nos solutions ou organiser une présentation : contactez-nous en un clic !