webleads-tracker

Consumer Packaged Goods

Les industries agroalimentaires misent sur les investissements pour 2014

  • 0
  • 14 janvier 2014

Cette année encore de nombreuses entreprises du secteur de l'agroalimentaire prévoient de miser sur les investissements. C'est ce que nous révèle une partie de l'étude réalisée par Grant Thornton « Environ 75% des dirigeants déclarent que leur entreprise continuera à augmenter leurs investissements […] »

A la tête des priorités arrivent la recherche et le développement ainsi que le renouvellement des infrastructures informatiques afin de stimuler l'efficacité des entreprises, améliorer leur processus de fabrication et principalement développer de nouveaux produits. Tandis que certaines entreprises vont miser sur l'innovation d'autres prévoient de relancer leurs investissements qu'elles avaient suspendus pendant cette période de crise malgré un secteur qui est resté dynamique ces dernières années.

 

Investissement dans l'agroalimentaire

Source:Grant Thornton

Les solutions que proposent Lascom CPG accompagne les entreprises dans cette démarche et permet aux entreprises d'améliorer leur systèmes d'informations en misant sur une solution PLM. L'objectif étant de développer des processus communs à l'entreprise comme la planification, l'organisation, le développement de nouveaux produits, le suivi des produits, etc.

 

Un commentaire

Laissez un commentaire

Vous avez un projet ?

Pour répondre à vos questions, échanger avec nos équipes, en savoir plus sur nos solutions ou organiser une présentation : contactez-nous en un clic !