webleads-tracker

Consumer Packaged Goods

Le maître mot des Marques de distributeurs : l’innovation

  • 0
  • 11 avril 2013

A l’occasion du salon des MDD qui s’est déroulé la semaine dernière  à Paris, l’Observatoire des marques de distributeurs, au travers de sa première édition, nous expose que 93 % des distributeurs et 97 % des industriels sont persuadés que l’innovation va permettre de contrecarrer la crise et par conséquent augmenter la performance de leur entreprise.

Mais pour être avant tout efficaces il faut que les innovations soient bien ciblées. En effet 78% des distributeurs et 85% des fabricants s’accordent même à dire que la qualité de l’offre arrive avant le service. Et pour assurer la qualité des produits proposés et innover à moindre coût, de plus en plus d’industriels s’équipent d’outils informatiques adaptés et  performants comme par exemple un logiciel de PLM

Enfin les entreprises de l’agroalimentaire qui pour 50% des distributeurs et 54% des industriels nous confient que le « made in France » devrait être une des grandes tendances de cette année.

Source: lsa.fr

Laissez un commentaire

Vous avez un projet ?

Pour répondre à vos questions, échanger avec nos équipes, en savoir plus sur nos solutions ou organiser une présentation : contactez-nous en un clic !