webleads-tracker

Consumer Packaged Goods

Pourquoi les industriels de l’agroalimentaire misent sur le PLM ?

  • 0
  • 5 avril 2013

Si dans un contexte de crise les usines n’exploitent pas pleinement les capacités de leur outil de production, cela ne les empêche pas de se tourner vers l’avenir et d’investir non pas pour produire plus mais pour produire mieux. Et pour cela optimiser l’organisation et les outils stratégiques de l’entreprise sont d’excellents moyens.

C’est une des raisons pour lesquelles les industriels misent sur des solutions rapidement opérationnelles telles que  le PLM. Et par PLM « opérationnel » nous entendons bien sûr une solution packagée, facile à mettre en place et qui présente avant tout un ROI court terme pour les industriels. Aujourd’hui les solutions de gestion de cycle produit se sont démocratisées, en étant à la fois accessibles en terme de coût et faciles à prendre en main.

Dans l’optique d’une amélioration de la productivité et pour rester toujours plus compétitifs, les applications PLM deviennent ainsi des solutions clés pour les industriels de l’agroalimentaire.

Un commentaire

  • Excellent post. Je vérifiais sans cesse ce blog et je suis impressionné! Informations extrêmement utiles spécialement la dernière partie :) je me soucie d'une telle information beaucoup. Je cherchais cette info pour certain un temps très long. Merci et bonne chanc

Laissez un commentaire

Vous avez un projet ?

Pour répondre à vos questions, échanger avec nos équipes, en savoir plus sur nos solutions ou organiser une présentation : contactez-nous en un clic !