webleads-tracker

Consumer Packaged Goods

L’innovation au coeur du business

  • 0
  • 4 octobre 2012
« L’agroalimentaire doit participer au redressement économique du pays », affirme Guillaume Garot, ministre délégué à l’Agroalimentaire. Il promet également des moyens nouveaux, grâce à
la Banque publique d’investissement, notamment en faveur de l’investissement et de la R&D au sein des PME.

Dans un contexte de crise, le secteur des industries agroalimentaires n’est pas en péril. Mais pour rester compétitif, il est impératif de continuer à investir et de placer l’innovation au centre despréoccupations.

De plus en plus d’entreprises ont déjà pris un premier virage en équipant leurs services R&D d’une solution de PLM.

Leurs objectifs ? Mettre au cœur de leur système d’information un outil performant, packagé, qui permettra aux collaborateurs de se concentrer sur leur cœur de métier et d’améliorer leur réactivité face aux demandes de leurs partenaires.


La solution Lascom CPG, proposée par Lascom PLM, répond précisément à ses attentes. Ses clients, PME ou grands groupes, plébiscitent le produit installé qui leur permet de faire face au fort taux de renouvellement de leur portefeuille tout en garantissant l’exactitude et la mise à jour en temps réel des nombreuses informations qu’il contient.

Laissez un commentaire

Vous avez un projet ?

Pour répondre à vos questions, échanger avec nos équipes, en savoir plus sur nos solutions ou organiser une présentation : contactez-nous en un clic !